splatch 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je me demande de quelle couleur est Splatch . Quelqu'un pourrait-il me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je dirais Broken Marked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci, sinon sur Ma souris.fr, j'ai vu que (je crois) son marquage est banded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bah quand je voit ta souris elle me fait penser à une Banded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je dirais noire broken marked aussi.Sa bande blanche ne semble pas assez ''complète'' pour être banded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il me semble apercevoir un peu de tan, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 10 août 2012 +1, noire tan broken marked (le banded est un marquage bien régulier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci beaucoup. Et quel serait son marquage ?Il a le dessous du corp tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ce serait bien de lire les réponses qu'on te donne...Lee a écrit:broken marked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites