rammstein59 0 Posté(e) le 21 août 2012 bonjourj'ai une question toute bete, peut on utiliser le chanvre que l'on utilise habituellement comme paillage en jardinage comme substrat pour les souris? Car se me couterais beaucoup moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tu as eu l'occasion de voir s'il était très poussiéreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein59 0 Posté(e) le 22 août 2012 il n'etais presque pas poussiereux quand je l'utiliser comme paillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 août 2012 http://www.forum-rats.com/t62680-le-paillis-de-chanvre-en-jardinerie-teste-et-approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisha.Lee 0 Posté(e) le 22 août 2012 Mh, c'est bon à savoir ça x)Par contre pour "juste" deux souris, vous savez pas si le chanvre de paillage peut se trouver en plus petite quantité? xDJ'me demande combien de temps je ferait si jamais je prenais un sac de 70L O.ODommage que les furets n'ai pas de chanvre en litière (ou que les souris ne puisse pas avoir de la litière agglo pour chats xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Certains membres d'un forum hamsters utilisent également du paillis de chanvre. Il faut juste bien vérifier qu'il n'y a pas d'ajout d'engrais, antimoissisure ou autres traitements chimiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein59 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est une bonne nouvel pour mon porte-monaie tout sa Surtout que d'apres le site c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 J'ai utiliser pendant 6 mois du paillis de chanvre. Me tante travail pour les espace vert de Nancy et a pu me recuperer 3 balles de chanvre gratuit. Je peux te dire qu'il n'y a aucunes differences. Mais je n'en ai pas retrouver dans ma jardinerie. Donc je lui demande regulierement si elle peu encore m'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie511 0 Posté(e) le 24 août 2012 utiliser aussi et aprouver pour les rats et hamster;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 25 août 2012 utilise et aprouve aussi je l achete en belgique aux prix de 12 euro les 15 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Gaetan, tu trouves le paillis de chanvre où en Belgique (enseigne, jardinerie...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 25 août 2012 si je me tompe pas de produit bien sur c est chez la filliale d un supermarché bien connu en belgique avec un lion si vous voyé pas je vous l enverais par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je vois très bien de quoi tu parles vu que j'y fais mes courses chaque semaine chez le fameux lion...Impossible de trouver du paillis de chanvre ni même du chanvre ou lin chez eux ! La litière qu'on peut trouver dans ces filiales sont des copeaux de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 25 août 2012 je vais a arlon et virton et te garantit j en trouve renseigne toi il ont leur propre marque , demande pour commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 25 août 2012 Vous pouvez citer les magasins, ce sont les marques dont on ne peut pas faire la publicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Hé Hé Lee, j'avais justement répondu au mp de Gaetan qu'il aurait pu citer le magasin dans le post. En fait, il vient chercher en Belgique de la litière de chanvre chez Tom and Co. Ce n'est donc pas du paillis de chanvre que l'on trouverais en jardinerie et qui est moins cher que la litière de chanvre acheté en animalerie.Personnellement, j'avais téléphoner vendredi chez Brico, Bricorama et Gamma et demandé au responsable du rayon garden et pas de paillis de chanvre.Je continue mes recherches pour la Belgique Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 25 août 2012 desolé je me suis trompé de produit je pensais que c etais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'en ai vu heu... chez Aveve je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites