Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rammstein59

chanvre de paillage?

Messages recommandés

bonjour
j'ai une question toute bete, peut on utiliser le chanvre que l'on utilise habituellement comme paillage en jardinage comme substrat pour les souris? Car se me couterais beaucoup moin cher Hehe...

Mh, c'est bon à savoir ça x)
Par contre pour "juste" deux souris, vous savez pas si le chanvre de paillage peut se trouver en plus petite quantité? xD
J'me demande combien de temps je ferait si jamais je prenais un sac de 70L O.O
Dommage que les furets n'ai pas de chanvre en litière (ou que les souris ne puisse pas avoir de la litière agglo pour chats xD)

Certains membres d'un forum hamsters utilisent également du paillis de chanvre. Wink
Il faut juste bien vérifier qu'il n'y a pas d'ajout d'engrais, antimoissisure ou autres traitements chimiques.

C'est une bonne nouvel pour mon porte-monaie tout sa Mr Green.
Surtout que d'apres le site c'est encore mieux Razz

Invité

J'ai utiliser pendant 6 mois du paillis de chanvre. Me tante travail pour les espace vert de Nancy et a pu me recuperer 3 balles de chanvre gratuit. Je peux te dire qu'il n'y a aucunes differences. Mais je n'en ai pas retrouver dans ma jardinerie. Donc je lui demande regulierement si elle peu encore m'en avoir

utilise et aprouve aussi

je l achete en belgique aux prix de 12 euro les 15 kg

Gaetan, tu trouves le paillis de chanvre où en Belgique (enseigne, jardinerie...) ?

si je me tompe pas de produit bien sur

c est chez la filliale d un supermarché bien connu en belgique avec un lion

si vous voyé pas je vous l enverais par mp

Je vois très bien de quoi tu parles vu que j'y fais mes courses chaque semaine chez le fameux lion...
Impossible de trouver du paillis de chanvre ni même du chanvre ou lin chez eux !
La litière qu'on peut trouver dans ces filiales sont des copeaux de bois Rolling Eyes

je vais a arlon et virton et te garantit j en trouve

renseigne toi il ont leur propre marque , demande pour commandé

Hé Hé Lee, j'avais justement répondu au mp de Gaetan qu'il aurait pu citer le magasin dans le post. Wink
En fait, il vient chercher en Belgique de la litière de chanvre chez Tom and Co.
Ce n'est donc pas du paillis de chanvre que l'on trouverais en jardinerie et qui est moins cher que la litière de chanvre acheté en animalerie.
Personnellement, j'avais téléphoner vendredi chez Brico, Bricorama et Gamma et demandé au responsable du rayon garden et pas de paillis de chanvre.
Je continue mes recherches pour la Belgique Lee. Wink

desolé je me suis trompé de produit je pensais que c etais la meme chose

• Créer...