_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bon, comme j'ai pas que ça à faire de modérer la moitié du forum toute la soirée, je pense qu'on va le surveiller de près.Tous les sujets ouverts trouvent leurs réponses dans la rubrique "La souris pour les nuls", sachant que son "discours" comporte parfois quelques incohérences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui j'avais laissé la soirée pour voir, je vais aller lire si ca me plait pas je ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il m'a envoyé un MP pour s'excuser.Toujours pas de phrases et aucun effort pour l'orthographe des mots. EDIT : Je me suis permise de faire un peu le ménage parmi les trop nombreux sujets ouverts.S'il souhaite vraiment obtenir une réponse, je l'ai envoyé vers la fonction Recherche et la rubrique "La souris pour les nuls". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 août 2012 Moi aussi, me disant qu'il allait s'expliquer et toujours rien. Avant d'aller dormir si rien, je ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites