Sous-Sous 0 Posté(e) le 31 août 2012 Comme je m'ennuyais j'ai fais des petites constructions pour souris,je les mets ici sa vous donneras peut êtres des idées :La ballançoire PQ :La maisonette en légo (rembouré à l'interieur avec un peu de tissu et des mouchoirs) :(Comme vous pouvez le voir c'est ..... coloré )Le mur d'escalade integré dans le carton, bois 100% naturel :Et tant que j'y suis les gamelles de récup' :En esperant vous donnez des petites idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein59 0 Posté(e) le 31 août 2012 Simple et qui fait plaisir aux puce, merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous-Sous 0 Posté(e) le 31 août 2012 De rien Super rapide à faire en plus sauf peut être la maisonette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 31 août 2012 genial tes constructions , flute alors j aurais du gardé mes lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'ai fais une maison en lego pour mes gerbilles, elle a durée 1 semaine avant d'étre inabitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOUCHE 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Très sympas et utiles tes réalisations. Tes fifilles sauront les apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous-Sous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 SuperSouris a écrit:J'ai fais une maison en lego pour mes gerbilles, elle a durée 1 semaine avant d'étre inabitable.Comment sa inabitable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle est tombée en ruines apres avoir été grignotée de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tes puce se sot eclatée comme je vois avec leur propre cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Super sympa la maison lego je croit que je vais aller fouiner dans les caisses a jouets de ma petite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites