Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystigrie

Pleins de bestioles!

Messages recommandés

Quoi ??? Apple a abandonné ses beaux tee shirt trop sexy ? Han tout se perd ma bonne dame de nos jours... Encore une qui préfère se balader toute nue !  Mr Green. 

C'est cool pour la miss ! Et jolies photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, hier nous avons trouvé ZE famille pour Tara, un grand terrarium bien planté avec un gaga des gecko. En plus elle a fait sa belle et s'est tout de suite promenée dans son nouveau terra, no stress. Elle va nous manquer mais on aura des nouvelles régulièrement.

J'ai modifié un peu le terra des iules, j'ai eu droit à la sécrétion du liquide jaune et à l'odeur qui va avec, ce n'est pas spécialement désagréable, ça fait un peu comme une odeur d'ampoule chaude. Le liquide sur la peau ne fait rien mais attention à ne pas se frotter les yeux.

J'ai appris une chose : dans la nature des acariens vivent sur les iules pour les débarrasser de leurs mauvais parasites. Perso en captivité je n'en vois pas l'intérêt et préférait éviter de coloniser un terra avec des acariens (ressemblent à des tiques rouges). 

Quelques photos de mes boules puantes :




Je voulais faire des photos avec les filles sur les mains mais vu qu'elles ont sécrété c'est qu'elles n'étaient pas à l'aise donc je les ai laissé tranquille (juste un petit bain de nettoyage pour la forme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news ici, Apple est en pleine forme, elle perd pas mal de poils avec la chaleur comme tous les ans et avec des poils semi angora c'est la galère :mrgreen: On repart bientôt en vac où elle retrouvera un terrain sympatoche pour s'étaler comme un voeux paillasson moisi. :fou2:  Et sinon on va faire la fiesta le 30 août parce qu'elle aura 10 ans!!!! :Anniversaire: 
Des photos de Banzai :happy: Amabilité powa 






Et mes iules continuent de se promener et de faire leur vie avec les cagouilles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...