joanna souris 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjours a vous . Alors aujourd'hui je suis tomber sur une personne qui vender une cage a un très bon prix donc je les acheter. mais je ne trouve pas de calculateur de surface en cm². je les donc mesurer pour savoir si vous pourriez m'aider elle fait donc 42 cm de large et 67 cm de longueur . je voudrais donc savoir sa capacité d'accueil de souris ainsi que sa surface .voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisha.Lee 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bah tu fais 42 multiplié par 67 O.OElle a la place pour avoir un étage ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisha.Lee 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 T'est à 2814cm² soit 3 ou 4 souris si tu n'as pas d'étages =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanna souris 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 elle fait 29 cm de haut donc oui je pense que c possible elle est assez grande quand meme mais je ne saurais comment mettre un étage . Merci a toi en tout cas PS : je suis pas très doué en math . j'ai vue que dawww a exactement la meme que moi et la meme couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci de consulter la rubrique "La souris pour les nuls". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites