May Kasahara 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il est temps que je vous présente Ghibli, mon coloc depuis presque 5 ans, le Chafélin, premier détenteur du titredonc quand je suis allée le chercher, il avait trois mois mais s est vite senti a l aise dans mon studioil s’était cramé le nez sur une tasse juste avant d arriver ^^"en hiver, monsieur aime la microfibre (:c est un chat très câlin, je suis complétement chamoureuse de lui !devant sa télé sur canalsourisaprès que Sieg lui ait refait le portrait... je l avais mauvaise ce jour làphoto prise à l instant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui il est à l'aise effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c est un pauvre chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ghibli ! Ghibli ! Ghibli ! Moi je l'aime ton chat d'abord ! Surtout quand il tombe de son arbre et qu'il fait une chute en mode ralenti ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Oh il est trop beau , j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Mais il a l'air tout adorable comme tout Il a vraiment une bonne bouille, les poils courts sur la tête lui vont bien, ça fait vraiment expressif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci pour lui les filles (:c est vrai qu il est très expressif, on communique facilement, il parle beaucoup !Pour un chat que j ai pas choisi, j ai eu de la chance ^^Jade, jsuis sure que tu vas triper avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oh je sent que en Novembre ton Ghibli et moi on va beaucoup parler et se prendre de bon fou rire ! XD (Mdr ! J'imagine trop ton chat et moi en mode "face to face" -Alors Ghibli, comment ça va ? -Miaou Miaou - Ah oui je comprend sa doit pas être facile de vivre ça) Fin un bon délire entre chat et humain quoi ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Superbe, magnifique regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ghibli adore jouer et il sait faire plein de conn*ries que je lui ai appris ^^"merci Justine (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il est sublime ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci bluely, je lui transmet toute votre admiration x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glossy 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il est vraiment très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Glossy (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 comme moi, Ghibli a commencé à hiberner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi je l'aime Ghibli ! Et pii d'abord c'est le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 merciiiiiiiiiiiiii pour lui Jadou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mais le truc qui me fait de la peine c'est que quand je viendrais te voir je pourrais pas lui faire de bisou et des câlins à cause de mon allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu vas avoir du mal a lui resister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je sais ! Déjà que j'ai du mal à résister avec mes 3 puces ! Ghibli c'est la tentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est clair qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci pour lui ^^bientot des vidéos du chat qui prie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Et des vidéos où il fait des cascades au ralentiiiiiiiiiii !! My Dream ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 http://youtu.be/Frgp0XODJf4 CHAFOUUU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites