joanna souris 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonsoir Ma souris a des plaques ou elle n'a plus de poil , autour de l'œil bas du ventre et du dos et a coter de la nuque mais aucuneCroute juste une peau rose. Je lui ai enlever sa roue qui etait trop petite pour elle . Je me demande si elle est stresser a cause de saEt c'est arracher les poils.Aider moi a savoir et la soulager. Doive lui remettre la roue pour voirSi c sa ?*********************Merci de porter un minimum d'intérêt à l'orthographe, en oubliant le style SMS interdit sur le forum. La Modération.********************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 moi perso je pence direct a la gale , mais une visite chez le veteriaire s impose , si tu ne connais pas de veto nac demande aux modo ils ont une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granita 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 est ce que aux endroits où il n'y a plus de poils il y a des croutes rouges ou blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanna souris 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il y aucune croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 En cas de doute (donc dans le cas présent), nous sommes lassés de répéter qu'une visite chez un vétérinaire n'est jamais inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites