_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Informations au sujet du salon : AnimaviaInformations pratiques : iciA savoir que l'A.F.A.R. ASBL sera présente ces deux jours, avec toutes les races de hamsters, souris, cobayes, skinnies, gerbilles et éventuellement rats !Seront présents en tant qu'exposants Lee, Showa, Rosalie et moi-même.Des motivés pour venir nous voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j aurais bien aimé, mais c est loin o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Est-ce qu'il y a des bons plans pour dormir là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Hmm de ce que j'avais regardé le F1 le plus proche c'est lille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je viens de me rendre compte que j'avais totalement oublié de mettre en ligne les photographies de ce week-end...Exposition:Stand A.F.A.R. ASBL:Lee - ShowaLeeLeeRosalieLee - RosalieShowaShowaHamsters:Gerbilles:Souris:Lemmings:Cobayes:Chinchillas:Écureuils:Chiens:Extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 belles photos, j aime vraiment les chiens loups de saarlos !(si j ai bien orthographié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est un chien loup Tchèque de toute façon. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Juste pour embeter Banzaii C'est quoi le dernier chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sans tricher, je dirais un Väsgötäspet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ouiii Manque je pense un s à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 öh, c'ëst päs ëvïdënt ä rëtënïr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Lee a écrit:Ouiii Manque je pense un s à la fin Rha, c'est con, j'ai hésité pour le "s" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Parce que je le disais pas, c'est en vérifiant que je l'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites