elyador 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je voudrais avoir confirmation des sexes. Les photos m'ont été envoyées par la proprio avant de les avoir. Elle ne sont pas terrible, j'ai essayé de les améliorer mais ça marche pas trop. Dites moi si vous y arrivez. Une de mes amies qui travaille en animalerie, m'a dit que c'était des femelles. La proprio pensait que la beige et crème était un mal jusqu'à hier matin. Alors 3 avis ne serait pas de trop. Voici Nocciola (Noisette en italien de part sa couleur, marron clair)La photo est floue, je peux pas faire mieux. Désolée.Souris unamed (Photo un peu mieux)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour moi il s'agit bien de 2 femelles, mais attend les avis des éleveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glossy 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Yep, deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je pense pareil, 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyador 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon ba alors avec 6 avis, je crois que je n'ai plus à tergiverser Merci à chacune d'entres vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pissoudu26 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je pense bien pareil que les autres, deux Femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites