yannick02 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour,A être inscrit sur ce forum, vous m'avez donné l'envie de ravoir des souris :d, mais pour pas refaire certaine bêtise je voudrais savoir si une cage ferplast de environ 70x40 au sol est assez grande pour deux petite mémère femelle ou plus ? merci :dj'ai cru voir que c'est 900cm² pour une seul souris c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu dis ne pas te sentir le bienvenu, mais tu ne cherches pas non plus.../t1089-calcul-de-la-superficie-habitable-de-votre-cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick02 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai chercher j'ai vue post sur le forum qui disait 900 et un autre 600 donc je me suis un minimum renseigner pour savoir lequel était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Eh bien dans le post il est indiqué : On divise par 600 cm², ou idéalement par 900 cm² :Ce qui veut dire ce que ça veut dire : minimum 600, idéalement 900... Lire, pas survoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites