Havanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je n'ai pas encore fait la présentation de mes souris jolies; je n'arrive pas à en faire de potables photos ... Mais je vais vous présenter le reste de notre grande famille à plumes et poils. Les chiens.Bilo.MaliLes chats:ZutSaoLolaLes chevaux.Talana.Elle a 30 ans LunaEt, LancelotJe vous présenterai les oiseauxxxx un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Beaux animaux, elle est sacrément bien pour 30 ans Talana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci bien Mystigrie et effectivement, Talana ne fait pas son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Je suis fan de Lancelot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Sont beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pis y'à les oiseaux ... En voici quelques-un. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Dis donc, quelle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Quand même, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Toutes les perruches ondulées, wow Les bleu claire sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites