Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Aire de jeux fait maison , j'ai mis a peut près 1 heure , j'ai fait avec ce que j'avais donc pas beaucoup de matériaux , ma souris est très contente je suis assez fière de moi pour une fois Ps :nouvelle photo du parc amélioré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ca a l air super ton aire de jeux va vite te presnté si se n est pas dejas fait avant qu un modérateur te le dise mais ton air de jeux super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle a l'air bien ton aire de jeu, ta ou tes puce(s) doive(nt) s'éclater !Sinon, je plussoie Gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous-Sous 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Elle a l'air de s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi si je fais sa mes souris font pipi et caca dedans comment je fait alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 4 février 2013 ben tu ne pourras pas les empeché de faire leur besoin , se sera le meme nettoyage que pour la cage , donc regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 5 février 2013 +1 avec Gaetan ! Après tu peux aussi prendre un bac en plastique et ensuite tu met tout les jeux, comme ça si il y à des pipis, tu peux ramasser avec du sopalin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 5 février 2013 A oui merci, mais si j'ai bien compris c'est fait avec du carton!! Donc même le pipi s'inprènie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 5 février 2013 le fond doit etre du bois , mais certain elements en carton , les boites de carton , ben sa se remplace , ainsi tu peux changé de temps en temps l instalation , ainsi ta souris sera tous a fait curieuse en voyant des changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Sa a l'aire d'être skotcher de partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 5 février 2013 Justement, ne fait pas comme elle/lui avec le skotch !Si les souris en mangent elles peuvent être malade ou pire.. Donc en gros tu fait ton air de jeux MAIS sans skotcher tout les tubes, boite en cartons et j'en passe ! Tu les poses un peu partout dans le bac que tu aura choisis et puis tu les laisses faire ! Elles vont s’amuser comme des folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui c'est bon je leurs est fait un truk un peut pareille comme un acrobranche elle s'éclate et ne veulent plus retourner dans leurs cage.... C'EST SUPER MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourirresistible 0 Posté(e) le 10 mai 2013 en parlant de carton mouillé.... on peut leur mettre un petit coin avec de la litière et sur le reste du spray anti humidité xD .... d'ailleur c'est dangereux ça pour les souris ? ( si elles rongent pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Euh... Tu leur mets de la litière et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j'aime toutes les sousous 0 Posté(e) le 18 mai 2013 trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites