mimo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour,J'ai deux souriceaux de 15j, qui proviennent d'une portée kinder avec un père sauvage... Je tente de les garder. Ils s'agit apparemment de deux mâles. Dans 2 semaines je vais devoir les séparer de leur mère. Est-ce que je peux les laisser tout les deux ensemble ?D'autre part, je suppose qu'il est normal qu'à deux semaines ils ne se baladent pas encore dans la cage (ils restent planqués) et ne mangent pas de graines ?Merci pour votre avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 N'hésites pas à parcourir le forum, ou à utiliser la fonction recherche. Je suppose qu'il est toujours possible de tenter de les garder ensemble, mais il faudra veiller à ce qu'ils s'entendent bien. Bien entendu, en cas de bagarres qui deviennent de plus en plus violentes, il faudra les séparer...Attention à l'écartement des barreaux. Mieux vaut favoriser un maintien en terrarium ou aquarium pour des mi-sauvages je suppose.Les petits commencent à manger du solide vers 15 jours à trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites