joanna souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bonsoir a tousalors ma petite philipina est noir tan . Mais depuis quelque temps elle commence a voir le bas du dos qui devient chocolat alors qu'elle n'avait pas sa qu'en elle était bébé. Si quelqu'un sait pourquoi se petit changement Merci a tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oh, dis donc, c'est... intéressant !Quelle alimentation lui donnes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananas31 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 En général, les changements de pigmentation sont du à des carences, à confirmer par d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanna souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je leur donne du vitakr*** pour les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 On dirait une rump..chocolate C'est bizarre !Vitakraft, ce n'est pas trop sucré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Change pour du Rat&MousePro de Versele-Laga ou du Selective Science pour Souris ou Rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanna souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 d'accord sa va rien leur faire de changer de nourriture ?En tout cas c'est la seul a qui sa me fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 d'accord sa va rien leur faire de changer de nourriture ?Si tu fais la transition alimentaire, non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanna souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ok je vais faire sa en douceur a tout mon petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Disons que Vitakr*ft a tendance à proposer des gammes de produits alimentaires trop sucrés et qui en plus permettent le tri par les rongeurs...Donc niveau équilibre alimentaire, il est presque impossible de faire pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanna souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui je vois le tri qu'ils me font et c'est vraiment du gachis . J'espère qu'elles s'habituront bien et ne vont pas rechignez devant cette nourriture.Et merci a tous de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Si tu as peur que les bouchons VL ne passent pas, hésites pas à tenter plutôt le SS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanna souris 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai acheter du versele-laga rat & mousse pro je vais essayer sa voir si sa passe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites