Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Comme je le disais sur mes autres post cet aquarium est provisoire ^^J'aime beaucoup le rendu très très girly mais manque de place et de posibilité d'aménagement lolM'enfin voici dans quoi vit Namy temporairement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est joli comme tout cette girly room Mais, il y a-t-il des aérations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Où est la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pour les aérations c'est sur le dessus, y a pas grand chose :sMais pas de signe que ça ne suffit pas y a pas de buer, il ne fait pas chaud à l'intérieur ou autre ...Mais pour être sur je laisse le dessus ouvert quand elle dort et quand je suis là pour surveiller ses fait et gestesPareil je me suis rendu compte que la taille était trop juste car impossible d'y ajouter une roue :sLa roue est en attente juste à côté sur le meuble donc bofEt je soupçonne fortement que la Miss soit gestante donc je l'a change de cage de suite (ce week end) ou je l'ai laisse dans celle là le temps d'élever les petits si il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Une cage de type mini duna me semble tout de même plus pratique si elle s'avère bien gestante.A savoir que le fait de monter à l'étage pour s'abreuver ou se nourrir risque de l'épuiser inutilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Donc je vais retirer l'étage si y a le moindre signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Le coton est dangereux pour les souris,tu devrais plutot utiliser des mouchoirs. Mignonne,la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai eu le doute hier donc je suis allée voir dans la partie repro et j'ai vu ça donc j'ai changer pour du papier toiletter non odorant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites