Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon c'est peut-être pas un aussi grand palace que ce que j'ai pu voir sur le forumMais se sera toujours mieux que mon aquarium et la première cage que j'avais prévu de prendre ^^Voici donc la cage en question ^^D'après le calculateur elle peut accueillir 5 souris ^^J'ai prévue d'y apporter des modifications et de la personnalisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai acheter des plaques autocollante pour changer la couleur de la cage faut que je mettes les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 moi ce que je vois actuellement c'est la facilité ou non de nettoyage de la cage et accessoires... Et autant dire que tu vas pas t'ennuyer Après oui elle est très rigolote comme cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour moi apparemment elle ne me dérange pas, j'ai pas garder tous les tuyaux car c'est souvent le plus chiant lolMais j'ai l'habitude des cages chiante à nettoyer, quand j'avais mes rats j'avais une furet tower autant dire que c'était 1000 fois pire que cette petite cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 La modification de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ca donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 de tres jolie couleurs mais simple question tu peint avec qu elle peinture ? ou tu utilise une autre technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est du papier vinyle,me semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je cherchais le nom ^^Oui c'est ça BluelySi jamais elle cherche à grignotter je l'enleverrais mais y a pas de raison ^^Quand j'avais mes rats je n'avais aucun soucis ^^Ca va permettre de servir de première protection si y a besoin je pourrais le changer ^^La je suis entrain de créer différent hamac et après noel je vais surement passer une commande d'accessoire en bois sur zoopl*s ^^Y a un trop gros vide dans le centre de la cage et je voudrais pas qu'il y ai une mauvaise chutte :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 joli, mais si tu peux pas mettre de litiere sur les etages ca va sentir, et bonjour les projections ! cela dit c est tres girly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je vais voir ce que je peux faire, sinon je vais nettoyer avec une éponge tous les jours ou plus si il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bonne chance (:en tout cas elle sera bien installée, n oublies pas de lui prendre une copine si elle n est pas gestante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui oui, je suis dans l'attente encore de savoir mais dès que je sais je fais ce qu'il faut ^^Normalement d'ici une semaine je pense être fixée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélo 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Comme les autres, je trouve ta cage très sympa, mais ça va être galère à nettoyer.Apparemment tu es habituée aux ratoux et la principale différence entre les ratoux et les souris niveau entretient, c'est quand même l'odeur. Les ratoux sentent beaucoup moins fort que les souris et les souris salissent plus les surfaces découvertes. Pour te dire, je dois nettoyer tout les jours les roues de mes souris (parfois 2 fois par jour pour le grand groupe de femelles) parce que sinon dès que je passe à côté de la cage j'ai l'odorat atomisé !Les puces adorent faire pipi et caca dans les roues et c'est vraiment sale. Le truc, c'est qu'elles font pareil dans les hamacs, sur les étages et dans les gamelles. Faut juste t'attendre à devoir nettoyer chaque étage, chaque gamelle et chaque roue tout les jours (selon le nombre de souris, mais 5 c'est déjà pas mal). Mais si t'as le temps et/ou la motivation pour le nettoyage alors c'est super, car c'est vrai que une fois que tu auras sécurisé la cage pour éviter tout accident /chute, ce sera un endroit très agréable à vivre pour tes souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Chaque étage à un léger rebord, je vais voir si je ne peux pas mettre un petit fond de litière dessus, sur un étage j'ai ajouter un fond de baignoire d'oiseau avec de la litière dedans.Et oui je suis habituée au ratou car j'en ai eu 20 en même temps en deux groupes donc j'avais un max de boulot niveau nettoyage d'étage, cage, dodo ... Plusieurs fois par jour + jusqu'à 3 heures une fois par semaine pour tout briquet à fond pour remettre tout nikel lolSans compter les hamacs que je changeais aussi très régulièrement, c'était du jetable entre la saleté et les coup de dent lolSinon dans la cage, j'ai aussi ajouter 2 hamacs pour éviter les chutes, je suis entrain d'en fabriquer d'autre dès que je peux pour pouvoir renouveler au lavage régulièrement ^^Pour l'odeur je sais aussi ce que c'est quand j'avais mes 8 souris, surtout sur des copeaux de bois, à mourrir beurk.Pour le moment Namy a elle toute seule ne sent rien du tout.En tous cas hate de savoir si elle attend des bébés ou pas pour pouvoir l'installer dans la cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Les dernières photos avec les nouveaux aménagement de la cage ^^Le nouveau hamac que j'ai réaliser ^^Le hamac installé dans la cageLa cabane en rondin avec les morceaux de PQ lolAjouter du nouvel hamac anti chuteVue d'ensemble sur la cage avec le nouvel aménagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Super sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ca doit maintenant faire environ 1 semaine qu'elle est dans sa nouvelle cage mais Namy ne reste qu'au sol, elle ne cherche pas du tout à grimper :sLa vu que j'ai sur la cage depuis mon bureauLe 3ème hamac que j'ai fait mais que la Miss n'a toujours pas tester lolJe l'ai mis au dernier étage donc c'est pour ça que Namy ne l'a pas encore vu lolVu d'ensemble sur la cage avec le hamac tipi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor-patate 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Très jolie cage, si Thor pouvait en avoir une comme ça il serait aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi elle n'en profite pas vraiment car il ne reste que au sol :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Vous avez des idées de comment la faire montée au étage ? et pourquoi elle ne grimpe jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu pourrais peut être essayer de la monter au 2/3ème étage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai essayé déjà plusieurs fois mais elle ne s'est pas redescende, elle n'utilise pas du tout les barreaux pour escalader et ne veut pas monter et descendre par les tuyaux non plus :sDonc je fini toujours par la redescendre moi même de peur qu'elle ne descende pas au point d'eau et à la gamelle :sJeudi j'ai commencer 3 rampes en bois sur zooplus, j'attend de les recevoirs, on va voir si ça va changer quelques choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je vais bientot remettre des photos ^^J'ai reçu les nouvelles rampes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Voici donc les nouvelles photos ^^Avec les rampes !!!J'ai donc enlever tous les tuyaux que j'ai remplacer pour les rampes ^^Les rampes que j'ai acheter ^^ps : j'ai complètement nettoyer la cage samedi dernier et contrairement à ce qui a été dit, elle est super pratique !! Je n'ai quasiment rien à démonter, un petit coup d'éponge sur les étages suffit. Je ne change la litière que tout les quinze jours. Je nettoie pas non plus les hamacs pour le moment. La majorité des crottes sont là ou Namy dort donc j'ai mit un fond en dessous de la cabane pour nettoyer facilement. Mais dans l'ensemble Namy ne salit pas grand chose en dehors de sa roue, même ses mangeoires restent très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 oui, ça c'est sure que ça pue les rouesj'ai passé une heure a essayer d'enlever l'odeur dans la roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy Chiwawa 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi à l'eau clair je ne sens plus rien donc j'ai de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous-Sous 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je connais un peu cette cage, elle est géniale Super aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites