alizee.eej 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bonsoir,mes souris sont enrhumées depuis environ 3 semaines, et sous antibiotiques depuis autand de temps ( une goutte dans 3oml d'eau dans le biberon, a changer tous les jours) mais depuis avant hier, elles boivent et le rhume a repris de l'ampleur.faud il envisager une piqure d'antibiotique?et si oui, connaissez vous un veterinaire nac au alentour de Cherbour (50, Manche)?erreur de frappe: elles boivent MOINS depuis hierModération : Merci de penser à éditer tes messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Cette antibiotique vient d'une prescription vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alizee.eej 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui, j'y suis allée 3 fois depuis le debut du rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je te conseillerai d'arrêter le traitement (3 semaines c'est très long) et de connsulter un autre véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alizee.eej 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 dac, serais tu ou trouver un veterinaire nac pour souris dans la manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Non je suis désolée, je suis de Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites