Babcam 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour tout le monde, J'ouvre un post pour me motiver et pour vous faire partager en image l'avancée des travaux du château de mes deux futures princesses. Alors voilà, j'envisage le projet suivant, réaménager ma cage à oiseau qui n'a servi qu'un mois il y a 3 ans.Voilà la bête : La cage mesure 70cm de long, 40cm de large et 73cm de haut. L'espacement des barreau est de 1cm. Le dessus s'ouvre et se ferme, l'endroit ou la baignoire est placée sur la photo se referme aussi avec une porte grillagée... Il y a une autre porte sur le devant et le tiroir ou sera placé la litière est amovible il me suffit de tirer sur la poignée et tout vient. L'idée c'est d'y rajouter des étages, des escaliers, le tout en sécurisant au maximum pour un effet anti chute, donc je vais privilégier les étages pleins si j'y arrive Voilà, j'espère que les prochaines photos seront les miennes pour vous montrer l'avancement du projet ! En attendant toute idée est la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alizee.eej 0 Posté(e) le 6 février 2013 une fois finie, ça va faire des heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 6 février 2013 encore des maltraitées dans le coin bon courage pour la construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 6 février 2013 Juste, ayant aussi des cages à oiseaux pour mes crasseuses je te conseille en effet d'y mettre un paquet d’éléments/d'étages/d'échelles/de cordes/de trucs pour, comme tu l'as dit, éviter des chutes.ça leur fera de ces niveaux de jeux piouuu ! ça sent la maltraitance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Très bon espace de jeu, tu vas t'amuser comme je me suis amusée pour regrillager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babcam 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je ne suis pas sûre d'avoir besoin de regrillager, 1cm d'espacement de barreau ça me semble correct non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui enfin je penses car moi mes barreaux sont espacé de 1cm et mes souris ne passe même pas le bout de leurs nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites