yosaku11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Quelques photos de quelques une de mes autres bêbêtes autre que souris!Lepidodactylus lugubrisparoedura pictusGecko leopard ( je met que quelques une de mes femelles car yen a trop a prendre en photos sinon x))Un de mes mâle en mueEt un autre Rhachodactylus ciliatusBon Boa constrictor imperatorMes ecucuIl manque une femelle, ils sont 3.Mes ratounets le mâleLes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Belle troupe !Le nom latin des Rhacodactylus a changé depuis l'année dernière, il s'agit maintenant de Correlophus ciliatus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Rholala il ont fait comme pour les elaphe alors? mais a quoi sa sert de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2013 C'est certainement du à la découverte de nouvelles espèces ; l'organisation de l'arbre doit être réadapté car il évolue constamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 23 février 2013 Wahou, il y en a du monde !Fan des ratouilles et du boa La 1ère rate est quoi ? Bleu us agouti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui souris c'est sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 23 février 2013 Les paroedura picta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Les amoureux dérangé pendant leur sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 paroedura pictus ?Jamais tu ne m'as montré ces spécimens. C'est spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 si si je t'ai montré mon mâle ! tu le trouvais même mignon si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ca ne me dis rien du tout. En même temps tu ne m'aide pas il y en a trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 voila des photos de deux de mes bébés gecko léopard de 2013 que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites