Dora-Tsu' 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour tout le monde ! Je me baladais hier sur le site des éleveurs et je suis tombée sur ce PDF sur le site de Nadine Conrad:http://www.farbmauszucht.de/media/ec1d4cc54c79324dffff8151ffffffef.pdfIl m'a l'air très intéressant mais malheureusement, il est en néerlandais...Sauriez-vous s'il existe en anglais ou en français quelque part ?Sinon bien sur je peux demander à un logiciel de traduction mais étant donné que c'est un travail plutôt fastidieux je voulais vous poser la question d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je n'ai jamais vu pour ma part de traduction de ce pdf, mais une petite précision : il est en allemand Trop de termes techniques pour moi pour que je puisse le traduire correctement en tout cas, donc si quelqu'un à une traduction quelque part, je serais intéressée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora-Tsu' 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah, possible ^^'Ne parlant qu'anglais et italien... héhé xDAu diable mon incultitude... ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites