Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Psysik

Membres
  • Compteur de contenus

    1 012
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Psysik

  • Date de naissance 07/04/1990
  1. Bonjour! Si tu as des questions liées au splash ou la cohabitation entre mâles, ou autres, hésites pas à venir me contacter via ma page d'élevage "les picardes aux chapeaux" sur fb. Même si j'ai arrêté mon élevage, j'aime bien papoter souris avec des personnes motivées!
  2. Le 10 janvier ce n'était pas le cas en tout cas, et pas vu de signe de Mymi sur les fofos depuis.
  3. Je n'ai pas eu de réponse de sa part, je n'ai peut être plus son bon numéro.. Essaie de lui envoyer un mp quand même dans tout les cas
  4. J'ai envoyé un texto à Mymitsume car je ne suis pas sure qu'elle passe tout les jours, elle devrait bientôt venir te répondre à mon avis si tu peux patienter un peu, mais il y a quelques jours elle cherchait toujours!
  5. J'avais plutôt pensé à du beige agouti, c'est vrai que je ne pensais pas à du marten sable aussi blanc.. Est-ce que ta souris à le ventre clair voir blanc? Une autre photo à la lumière sinon?
  6. Psysik

    Les filles

    Petite bouille ! Elle est toujours toute choupie ! Merci pour les photos
  7. Psysik

    Les filles

    Ok, tu me tiendras au courant Après si tu sors beaucoup la louloute, il n'y aura peut être pas de problèmes
  8. Psysik

    Les filles

    Oh, désolée pour ta puce Miss Gab.. Comment va Kira du coup? Toute seule elle garde la forme? Des papouilles à la louloute!
  9. P'tit loup.. Désolée pour toi Miss Gab, c'était un de mes chouchoux parmi les souris des fofos, et pour avoir pu le papouiller c'était vraiment un adorable petit bout !
  10. Tu es d'où Mistygri? La effectivement c'est biberonnage obliger pour ces petits..
  11. Bien souvent, c'est la chaleur qui pose problème à nos souris plus que le froid, contre la chaleur elles peuvent pas faire grand chose. Tu peux demander dans tout les cas chez plusieurs éleveurs si il y a des petits disponibles à l'adoption, et prendre des renseignements sur l'élevage, même si tu n'adoptes pas au final, tant que c'est fait poliment, y'a pas de soucis
  12. Les Satellites c'est l'élevage de Yucuna Asdy, elle a des manières de faire qui ne sont pas celles de tout le monde mais qui ont des avantages aussi. Ses souris ne sont pas laisser sans rien pour se réchauffer dans leurs cages (qui d'ailleurs sont vraiment chouette de souvenir), mais avec une grosse dose de foin et autres éléments nécessaire à leur maintiens avec des températures du type. Cela lui a également permis d'avoir des résultats intéressants quand à la sélection sur les problèmes de santé type respiratoire ou autre, j'ai plusieurs fois travaillé avec elle en prenant des reproducteurs venant de chez elle car les problèmes respi étaient une faiblesse sur ma lignée. Tu as de très bons élevages autour de chez toi Himura, n'hésites pas à les contacter et à discuter un peu pour trouver les souris de tes rêves
  13. Pour du tricolore, il faut : 1ère couleur une dilution c (siamois, hima, burmèse etc..) + 2 couleur le gène splash (qui fait ressortir la couleur de base "sous" la dilution c : agouti, noir, bleu, red, etc...) + 3ème couleur le blanc, amenée techniquement par n'importe quel gène qui engendre un marquage blanc chez la souris (broken, vari, dutch, rump...) mais le tricolore reconnu par les standards en show pour l'instant est uniquement le tricolore visuellement proche du broken (taches rondes réparties uniformément sur le corps, bonne répartition entre le blanc et les deux autres couleurs). Sinon je rejoins les autres, louer un studio juste pour démarrer un élevage de souris, à moins que tu aies de l'argent à jeter pars les fenêtres c'est pas une bonne idée. Sachant qu'en plus, avoir ses souris chez soi c'est quand même beaucoup mieux pour le suivi santé, sociabilisation, .. Autant démarrer avec un tout petit élevage et peu d'individus, quitte à développer tout ça plus tard quand tu auras un logement plus adapté.
  14. Tiens, une autre picarde ! Bienvenue ici
  15. Présente au moins le dimanche ! Hâte de vous revoir !
×
×
  • Créer...