miss57 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Comment ne pas vous présenter EZREAL, le petit campbell agouti né chez Mailys qui est vraiment une personne adorable en passant Il est curieux, mignon , adore grimper telle spiderman , voici le petit hamster ! > l’Élevage " Les ptits Doux ours " dont voici le lien : http://petits-doux-ours.jimdo.com/N'est-il pas juste mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oooooh le p'tit loulou merci pour les bonne nouvelle Je suis bien contente que tout ce passe bien entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je ne suis pas fan des hamsters mais c'est vrai qu'il est chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci à toi Mailys il est vraiment trop marrant !Il est fan de grimper en 2sec il est sur mon cou lol Orfée, avant de le voir en photo j'étais plus fan non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Voilà enfin LA fameuse boule de poil Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 9 avril 2013 La fameuse boule de poil tant attendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il est vraiment trop craquant!*-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci Louise pour le petit Ezreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Le plus beau ...Pour son éleveuse ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites