Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur une cage pour ( 1 future femelle d'animalerie ) :http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-demarrage-habitrail-cristal-p-11345-c-398.htmlMon amie adore cette cage mais veut vos conseils .Cordialement,Louis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 En cage de vie ? Si oui, trop petit, pour quarantaine, ok.Et les femelles ne vivent pas seule !Un petit tour dans La souris pour les nuls, ne te fera pas de mal, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai des souris chez moi . Je sais que les femelles c'est par deux & les mâles dans une seule cage . J'ai déjà parcourue tout ce forum . Cette cage la est bien où pas pour deux femelles d'animalerie ? http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-rodylounge-trio-bleu-p-6122-c-398.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 La Rody Lounge trio, oui, mais le plastique est fragile. Mais c'est Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 D'accord . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Et le nettoyage est très chiant à faireComme cage bien pour deux puces il y a les Mini Duna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Sinon, il y a déjà beaucoup de sujets ouverts pour de nombreux modèles de cages. Merci d'utiliser la fonction "Recherche" du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Ouup's ! Sorry ^^ . Mini duna .. J'en ai une enfin c'est celle de ma cousine x) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 personnellement je préfèrerais que tu utilise la mini duna je préfèrerais que tu adopte un male en animalerie que deux femelles pour évité plein de bébés et je parle par expérience , mais le mieux de tous c est adoption chez des particulier ou éleveur de ce forum enfin je sais pour ma dernière remarque je suis hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Merci comme même ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 10 mai 2013 La rody loung trio est un peu chiante à nettoyer mais pour 2 femelles c'est pas mal (j'en ai eu une quand j'avais 2 femelles et elles se sont bien amusées dans les tuyaux). Je ne trouve pas que le plastique soit fragile.Je te conseille une cage plus "classique" comme une mini duna ou une cage de même taille à barreaux tant qu'ils sont moins espacés que 0,7 mm. Tout dépend de l'aménagement que tu as prévu à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 D'accouuuurd ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites