Invité TheZekromancien Posté(e) le 9 juin 2013 Hello tout le monde !récemment, j'ai fabriqué un petit hamac de tissu pour ma ptite puce: elle adore ! donc je commence par la liste du matos:-8 liens de sac de congélation-4 œillets-2 morceaux de tissus de 14X14cm (de préférence de la toile rigide)-du fil-une aiguilleprenez vos morceaux de tissu puis cousez-les les uns sur les autres. Une fois ceci achevé, mettez au lave-linge votre tissu si il est trop rigide. Ensuite, placez les œillets dans les coins, et liez vos liens de sac congélo 2 par 2 puis joignez les ensemble par le bout. Placez les dans les oeillets.Et voilà ! vous avez votre magnifique hamac ! Merci d'avoir regardé ce topic !Tchao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 9 juin 2013 woua , ça a l air facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheZekromancien Posté(e) le 20 juin 2013 Oui et en plus c'est très economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souriceau1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ont peut avoir des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je ne vois pas à quoi ressemble les liens de sac congélation? J'utilise du fil de fer pour faire tenir mes éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Il s'agit d'un fil de fer plaqué entre deux fines couches de plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 21 juin 2013 aaahhh oui je vois! Merci Je vais rester sur le fil de fer, je l'achète par bobine alors j'ai de la marge (oui il faut que je le change quasi toutes les 2 semaines avec mes monstres!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites