Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Everybody Say Hello! Camellia tu as encore du travail en tant que modo? Je ne sais pas si tu as vu, j'ai installé une fonction qui regroupe les double posts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Beaucoup moins pour moi depuis cette nouvelle fonctionnalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Salut! Non je n'ai pas vu , c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bah prends quelqu'un qui double post tout le temps... heu... Pikatchu! mdr Bah les posts se regroupent tout seuls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Tiens, je double post pour te montrer ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 D'ailleurs, on la voit plus trop en ce moment... Ce qui n'est pas plus mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ha oki ! c'est chouette ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites