Lauritas6 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour,Comme je vais bientôt avoir mes deux souris femelles, je me suis renseigné sur l'alimentation de celles-ci.J'hésite entre deux marques de granulés qui sont : M*o*u*s*e n*a*t*u*r*e et C*r*i*s*p*y p*e*l*l*e*t*s R*a*t*s & M*i*c*e .Enfaite, pour la première marque la quantité de protéines est de 15 pourcent et la graisse est de 8 pourcent.Pour la deuxième marque, la quantité de protéines est de 20 pourcent et la graisse est de 4 pourcent .C'est pourquoi, je m'interroge sur ces marques car, l'une est trop grasse et l'autre est trop protéiné.A votre avis, laquelle de ces deux marques est la meilleures pour mes souris ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 17 août 2013 20 % de protéine est trop riche , il faudrait te rapproché de ses valeurs la 14% protéine 4% de graisse 4% de fibre11% de calorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauritas6 0 Posté(e) le 17 août 2013 Donc aucune ne correspond xP...Trouvez vous une nourriture adaptée dans les animaleries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 17 août 2013 le mieux de tout c est que tu lise le poste concernant la nourriture , tu va voir il y a peut etre 5 page mais cela te permettre de te faire une idée de se que nous utilisons bien sur si se n est pas en rayon , tu peux toujours demandé pour le commandé en magasin /t3845-quelle-marque-de-nourriture-prendre# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauritas6 0 Posté(e) le 17 août 2013 dacc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 18 août 2013 Je te conseille le Suprême Science Selective Mouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauritas6 0 Posté(e) le 18 août 2013 D'accord zouzou, je verrai si il y a cette marque dans mon animalerie, mais je pense qu'il n'y a que MOUse Nat*re et un autre paquet rat et souris, mais si ça ne convient pas je verrai si on peut leur en commander Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 18 août 2013 perso j utilise aussi selective sience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 août 2013 N'hésites pas à jeter un œil sur le site PetMeds, la livraison est souvent gratuite et les prix sont généralement moins élevés qu'en commerce. Je te conseille également les extrudés Supr*me S*lective Sci*nce M*use. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauritas6 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ah un site avec les frais de livraisons gratuits, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 20 août 2013 Les SSS Mouse sont en effet super ! Sinon il y a ''Rêve de Souris'' de Bunny, qui a des taux corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauritas6 0 Posté(e) le 20 août 2013 Et, les s*elect*ive sc*ien*ce se trouvent en animalerie ?Ou il faut les prendre sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 20 août 2013 moi je le trouve en animalerie et en jardinerie , perso je le commande dans une jardinerie , mais a 20 km de chez moi c est en rayon d animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 20 août 2013 Pour moi, sur le Net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites