splatch 0 Posté(e) le 22 août 2013 Coucou le forum,Alors, me revoilà dans cette rubrique pour vous faire suivre mon projet d’accrobranche pour rongeur . Cet après-midi, je le créé ! Le principe est de faire des petites plateformes de plus ou moins 10X10 cm à 10-15cm de haut moins la litière reliées par des ateliers du genre échelle, filet, grosse corde... Ce soir ou demain, des photos de l'évolution. Merci pour vos avis et impressions.Et maintenant place aux photos :Et voilà c'est fini ! Cela m'aura coûté ... 3.64€ et du temps. Enfait j'ai tout trouvé dans la rue ! J'ai juste acheté 1m de corde chez leroy J'espère vous avoir donné des idées et que ça vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 22 août 2013 oua chouette , je voulais justement avoir des idées , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci ! Et voilà, les photos sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 22 août 2013 c est génial , juste une question , tu dis avoir trouvé tous dans la rue , c était en bonne état et propre pour ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 22 août 2013 C'était en très bon état mais je les ait bien sur nettoyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 22 août 2013 ha super en tous cas , il dois s éclaté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Oh, mais c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci _Banzaii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solii 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Dis moi, tu as acheté quoi comme corde ? Parce que je me posai justement cette question, certaines doivent être nocives si elles les mangent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Enfaite je ne sais pas trop... mais c'est toujours sous surveillance, le sur mesure dans la cage c'était juste pour pas prendre trop de place dans le coffre et que ce soit protégé. Si il croque, (de toutes les façons il ne l'utilise pas) un mini mini mini souffle sur le pitit bout du nez.Mais tu as tout à fait raison, j'aurais du y penser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solii 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ce n'était pas pour dire que c'était mal que je te demandais ça :)C'est juste que je fais attention à tout et du coup au final je ne fais rien, alors c'est pas bon non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splatch 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui, oui ne t’inquiète pas mais tu as raison quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solii 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ba tant que tu fais attention à ce qu'il ne le ronge pas, je pense pas que ce soit un gros soucis ! en tout cas super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites