Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splatch

Légos/Kaplas

Messages recommandés

Coucou le forum,
Comme je suis en vacances chez mes grands parents,mon pitit ange est dans une cage de 900cm² mais je trouve ça minuscule, j'ai l'habitude  de le voir dans plus de 7000cm² Hehe... donc je lui ait fabriqué un "enclos" avec des albums (qui tient bien) et comme je n'avais pas d'autres joujoux sous la main que ceux dans sa cage, je me suis creusé la tête et ait déniché un rouleau de PQ mais ce n'est pas suffisant pour combler + - 2500cm² Sourire. donc j'ai sorti ma boîte de kaplas et lui ait fait une maison et un labyrinthe et le tout fixé avec de la patafix (il n'y a bien sur pas accès !) Il s'amuse comme un fou jocolor !!! On peu faire la même chose avec de légos. Je suis désolée mais ma grand mere a tout démonté avant que je prenne les photos et là jesuis chez moi et je n'ai ni légos ni kaplas. Donc no Photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la même chose avec des légos et c'est vrai que c'est très amusant, et pour nos puces, et pour nous héhé clown. Très bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et oui,je pourrait passer des heures à construire des ptits joujoux pour elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment recyclé ses vieux légos que nous utilisons plus ? ben vla pour nos puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...