Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquila

Mousery Mazoe

Messages recommandés

Elevage d'une jeune hollandaise, Marieke van Elst, très sympa quand on discute avec elle !

J'ai adopté deux souris chez elle :

1) Safran
Mâle sable de 7 mois qu'elle replaçait en avril dernier.
D'une lignée ou il n'y a pas de cas de tumeur (ou très très rare sur le nombre), ou les mecetons s'entendent entres eux, j'ai donc décidé de lui prendre un malou, le plus vieux proposé (plus beau aussi héhé).
Une patate en main, aucun soucis de santé jusque là, il s'entend depuis le départ avec mon groupe de loveurs, même si il y a eu quelques accros pas méchant. Mais l'intégration s'est bien faite.

Il m'a donné de beaux bébés et niveau caractère il a toujours été super gentil même si timide.

2) Katie Scarlett O'Hara
Une miss agouti astrex adoptée toute jeune en juin dernier, son père est à moitié sauvage.
Aucun soucis avec elle, niveau caractère c'est une speedeuse très curieuse et jamais une attitude agressive, elle est très confiante.
Aucun soucis de santé avec elle pour l'instant !
A une période, elle a cru que sa mère développait des tumeurs et m'en a aussitôt fait part. Il s'est averé que c'était des abcès ou dans le genre, qui ont disparus !

Bref, même si réduite, l'expérience est très bonne avec elle pour l'instant et elle me semble vraiment sérieuse et désireuse de bien travailler !

• Créer...