Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Qui connait un gentil véto?

Messages recommandés

Coucou les filles,

L'une d'entre vous connaitrait un véto sympa qui pourrait me prescrire ou me vendre un flacon de cyclosol200? C'est un truc qui fonctionne contre beaucoup de choses chez les hamsters, et ça fait un bail que j'aurai voulu en avoir à la maison (j'en avais avant mais il était périmé).

Pour info : http://www.ircp.anmv.anses.fr/SpcFrame.asp?Product_Identifier=CYCLOSOL+200+LA

J'ai pas besoin de beaucoup, donc même un petit flacon serait bien, histoire d'en avoir sous la main au cas où. J'ai demandé déjà mais aucun ne veut bien "sans voir l'animal" alors qu'il n'y a aucun animal malade, c'est en préventif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux avoir de l'oxytetracycline mais sous une forme en poudre (avec de la sulfamide, noms du medoc c'est pneumobiotic), ça j'ai que à dire que j'en veux pour en avoir.
Là j'avoue que demander un produit qu'elle ne m'as jamais prescrit j'ai peur que ça passe pas et comme j'ai besoin de pouvoir lui demander des medocs quand j'en ai besoin j'oserai pas tenter.

en gros je peux avoir (quand je dis "je peux" c'est lui dire "ah mon flacon est périmé", ou "j'ai renversé le cestocur" (ce que j'ai fait pour avoir du cestocur pour Henry), donc comprendre je peux avoir de temps en temps) :
R*naxan ps 5%
Pneumobiotic
B*ytril
Panacur
Cestocur (enfin là je suis grillé pour un moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cyclosol fonctionnait sur les problèmes intestinaux graves chez les hamsters, tu penses que le pneumo fonctionnerait pour ça aussi? Et le cycl c'était une seule injection là en poudre on doit faire un traitement complet du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Rosa vient de m'expliquer que les législations ont changé et que donc plus aucun véto ne pourra me prescrire ça comme ça normalement. J'ai encore du R*naxan pour chat, je peux utiliser ça? Apparemment le spectre est assez semblable à ce que je cherche. Mais alors pour doser... ce sont des pilules :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'avoir le R*naxan à mettre dans l'eau. ça se conserve mieux et ça coûte moins cher (7€ la boite de 100g).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé la question à la véto, elle me dit que le R*naxan est efficace pour les troubles respi et les troubles digestif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...