aquila 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour,Comme mes chers et tendres doudous aiment me compliquer la vie, ils rechignent quasi tous à manger les coquillettes aux légumes et pâtes normales que e met dans le mélange. Pourtant c'est pas de la m***e que je leur donne :/Donc vu le prix du produit, j'aimerais éviter de gaspiller et aimerais vous demander par quoi selon vous puis-je les remplacer ?J'ai du mal à imaginer quel équivalent je peux leur fournir, de qualité mais pas cher, et surtout que je peux acheter quand je veux.Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pas évident de remplacer les pâtes, par du ebly peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 alors moi les miennes refusent les coquillettes mais adooooooorent les pates alphabet ... va savoir pourquoi ... on sait jamais si ça eut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bah c'est surtout que ce sont les coquillettes aux légumes et non des pâtes classiques :/Dans le genre souris de luxe... alala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites