Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_miss__puce_

1er concours d'agility, vos retour, vos avis, vos envies

Messages recommandés

Tout d'abord félicitation a Bluely qui a remporté la 1ere place (Valegro) et 2 eme place (GOF) au concours ! Mais aussi bravo à toutes pour votre participation et la complicité qu'on a pu voir entre vous et vos souris.( si si , même avec les souris têtues qui voulaient faire leur toilette tout les 2 obstacles Very Happy ) 

Ensuite j'aimerai savoir ce qui vous a plut déplut tout au long de la journée ( concernant l’agility )? Quelles améliorations seraient possible? 

ceci est ouvert au participants mais aussi aux personnes ayant simplement testé le parcours avec leurs puces ou même aux spectateurs.

je vous prépare mon avis aussi Very Happy 


en tout cas encore bravo a toutes ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien à dire, c'était bien organisé avec le système d'étiquette, on était prévenu avant, hygiène impeccable, parcours adapté à toutes les souris (débutantes comme expertes)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré regarder ! (même si on a fait nos feignantes à s'assoir ^^).
Ça m'a vraiment donné envie d'essayer, ce que j'ai fais avec mes nouvelles puces et c'était génial ! Vraiment sympa de laisser les autres essayer en dehors du concours, ça permets de se donner une idée de la "chose".
Donc voilà c'était tip top, encore merci et bravo pour l'organisation WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun autre retour ? 

pour ma part je pense/j'ai trouvé que les souris se retrouvant sur un terrain inconnu avec des odeurs inconnus avaient du mal. 

du coup que pensez vous par exemple 
-d'autoriser 3 minutes de "test" de parcours avant le passage? 
-de faire 2 passage par souris ?

Aussi je pense qu'il faudrai mieux prévoir la journée ( organiser des horraires de test pour les non participants, des présentations/conférences sur le principe de l'agility, des horraires pour les démo hamster et gerbilles...

ce n'est pas pour tout de suite mais n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii ! bah je dois négocier avec mon homme pour feter son anniversaire un autre jour ! Very Happy mais j'aimerai bien etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...