Lis_a 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonjour,Je n'arrive pas toujours à voir les photos et smileys des messages, y a-t-il quelque chose à régler sur mon navigateur ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Je ne suis pas sûre, mais peut-être qu'en supprimant simplement les cookies et cache de ton navigateur pour faire le propre (ils se trouvent normalement dans l'option historique), tu pourras enfin voir les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lis_a 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Je viens de le faire, mais toujours pas d'image...Je précise que je vois les signatures et les avatars, mais pas les images dans les posts...EDIT : Avec Firefox et Google Chrome les images ne s'affichent pas, mais là je viens de tester avec Internet Explorer et ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ils ont encore ajouté une fonctionnalité sur les forum -_- Quand ils ajoutent, ils la cochent automatiquement. Normalement là ça devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lis_a 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai essayé avec Google Chrome, ça ne fonctionne toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ca devrait fonctionner pourtant c'est bizarre Tu as essayé de vider tes cookies au cas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lis_a 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui, bon tant pis j'utilise IE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites