asdy 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Elle a pas du tout de poil long je veux dire elle a le mm que précieuse (ma champagne à moi ^^) elle a le poil tout ce qu'il y a de plus normal :sSincèrement je vois pas une once d'angora chez elle. Tient on voit peut être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Effectivement, un éventuel très léger angora chez Piercing Peluchette est pour moi Missmarked (??) agoutie texel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Les angora d'animalerie sont souvent ratés et du coup pas très longs (un vrai angora doit être long). Si tu veux comparer voilà Héra qui a un angora léger :/t8245-nm-gaia-et-nm-hera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Bon ba si vous le dite je vous crois Je sais bien que venant d'animlerie c'est pas toujours ultra visible. Apres je vois rien qui me montre de l'angora apres les photos/videos peuvent donner l'impression ze sais pas.Sur la tienne ca se voit tu as des poils plus long tres fin Piercing nan d'ou mon gros doute a de l'angora.On verra pit etre mieux d'ici quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 6 août 2014 Beige crème surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 7 août 2014 Up avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 8 août 2014 franchement je sais pas trop BM oui siamoise oui lavande ? lilas ou mauvais champagne ..... aucune idée. je suis pas une experte pour les couleurs mieux vaut demander à Banzaï ou May Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites