_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Acheter les nouveaux produits, trouver votre animal de compagnie ou encore découvrir les derniers services qui leur sont destinés… Nous vous donnons rendez-vous à la première édition d’un salon entièrement dédié à l’animal de compagnie et à son univers les 6 et 7 décembre à Lille Grand Palais !Horaires : inconnueLieu : Lille Grand Palais (59)Informations complémentaires : en attente d'un lien fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah , c'est pas très, loin de chez moi , si je suis disponible, j'irais bien y faire un tour:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est très orienté commercial pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 pourquoi y'a pas vers chez moi ca me fais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Voici mes photographies prises à l'occasion de ce salon. Il y en a peu car j'ai eu un soucis d'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites