Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité TheZekromancien

S'en séparer ou pas ?

Messages recommandés

Invité TheZekromancien
Bonjour tout le monde,
Après de maintes tentatives de rapprochement, Pixel n'arrive pas a se laisser approcher. Je suis complètement désepéré et je voudrais vos avis sur le fait s'il faut s'en séparer ou pas. J'aimerais avoir une réponse assez rapide s'il vous plaît, car cette question me turlupine depuis un bon bout de temps.

Cordialement,
TheZekromancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quand est-il avec toi ?
Qu'as-tu tenter pour t'en rapprocher ?
Gagner la confiance d'une souris demande beaucoup de patience.

Puis tu sais, certaines souris sont comme ça, plus peureuses/amitieuses que d'autres, à chacune son caractère. Je trouverais ça bien dommage que tu te sépares de ta puce pour si peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheZekromancien
Pour répondre à tes questions, j'ai Pixel depuis Avril dernier. j'ai essayé de l'appâter avec des graines de courge, et j'y suis arrivé, das une certaine mesure... Mais j'ai pas réussi  à aller plus loin depuis Octobre.
Mais merci tout de même, je vais essayer de me rapprocher de lui...
Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va faire un an vu le temps d’espérance de vie d'une souris se serait dommage de t'en séparer maintenant :(j'ai Dune qui se laisse pas approchée non plus mais de la à la donner ... non je pourrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie Asdy, se séparer d'une souris qui a 1 an ou plus serait irresponsable.
Certes ton lou n'a pas réussi à trouver confiance en toi ou à se montrer assez intéressé par l'homme, c'est frustrant pour toi on le comprends, mais vouloir s'en débarrasser maintenant que ta souris est âgée c'est irresponsable.

Prends ton mal en patience. As-tu essayer de l'apater avec de la blédine? Pour moi toutes mes souris même les plus timides et craintives ont trouver confiance en moi grâce à ce délice qu'elles adorent plus que tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheZekromancien

C'est vrai, j'ai tendance a prendre des décisions sur des coups de tête... En tout cas, merci MymiTsume pour ton conseil. Je reconnais que c'est irresponsable cette décision... Embarassed 

Merci de vos conseils, 
Cordialement
TheZekromancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les autres membres sur le fait qu'il serait irresponsable de t'en séparer. Wink
As-tu tenter la méthode du rouleau de sopalin/pq, tu en mets un ou plusieurs dans la cage et dès qu'il est dedans tu prends le rouleau et tu laisses ta puce sortir du rouleau pour venir dans ta main?
Comme l'a dit Mymi, la blédine, est une super bonne idée! Toutes mes souris en raffolent! Même les plus timides ne sortent que pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en accord avec ce que les autres membres ont dis, ne l'abandonne pas ! Elle finira peut être un jour par venir vers toi qui sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A d'accord je n'avais pas vu Wink Au moins, il ne l'aura pas abandonné dans la nature, il lui a cherché un nouvelle famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup sans y mettre le temps ça s'apprivoise pas une souris ... j'espere qu'il trouvera la bonne famille (pour la souris ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...