Valdr 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonsoir, je voudrais offrir a ma souris blanche femelle d un mois et demi une compagne, mes questions sont donc : Est ce que je peut mettre une souris de couleur ou une autre blanche ?Ma souris étant jeune si j' introduit une femelle tout juste sevrée, dois je utiliser la méthode de l'intégration ? Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonsoir,Avant tout peu importe qu'elle soit blanche ou non, tant que c'est une femelle Avant de l'intégrer il faut surtout penser à une quarantaine [ bien 3semaines mettre ta souris dans une autre cage et pièce si possible et te laver les mains etc à chaque fois que tu manipules l'une ou l'autre].Ensuite oui, même toute jeune et sevrée il te faudra faire la rencontre en terrain neutre et procéder à l'intégration !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 février 2014 N'hésites pas à jeter un œil sur un sujet qui risque de t'être utile. /t4670-arrivee-d-une-nouvelle-souris-quarantaine-et-integration# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites