ratibouille 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Voilà pour mes ratous je leur ai confectionner un mélange maison et pour les souris pour le moment elle a les bouchon de hami form mais j ai pas l impression que sa l'enchante beaucoup d'avoir sa :/Qu'elles sont les taux de protéine et lipide a respecter pour les souris ? a la limite je peux utiliser celui des rats ? dedans il y a: Muesli, 4 céréales (blé, orge, avoine, maïs) croquette chien, pâte, riz soufflé, mélange rongeur. je crois que j'ai rien oublier. Les taux sont de 14,8% de protéine et 4% de lipide.Si sa ne joue pas quesque je peux leur mettre dans un mélange maison et a quoi je doit faire attention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui, c'est possible de leur donner ton mélange, les taux sont presque les mêmes pour rats et souris.En revanche, les souris ont la fâcheuse tendance à trier, donc toute prise de poids est à noter. Et dans ce cas, il faudra passer à des extrudés (Supreme Selective Science Rat ou Souris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites