GribouilleBlabla 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour à tous ! Alors il y a une questions qui me tracasse depuis que j'ai une nouvelle cage , donc la cage c'est une ovo , c'est le loft , j'ai en plus la cage de transport que j'ai raccordé et une petite maison ronde elle aussi raccorder ! Mon hamster , c'est un hamster doré âgé de 4 mois (née en décembre selon l'animalerie) ! j'attend vos réponses positif ou négatif , tout ce que je veut savoir c'est :-Es-que la cage convient a mon hamster pour l'instant?-Es-que plus tard cela lui conviendra ? -Cette cage + les accessoires que j'ai son adapter ? Voilà ! Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bon, alors...1. Merci d'aller te présenter dans la rubrique "Présentations".2. Tu es inscrite sur un Forum pour les Souris, qu'est-ce qu'une question pour les hamsters vient faire ici ?3. Nous avons une rubrique "Autres animaux", je déplace ton sujet.4. Non, la cage ne convient pas, elle est trop petite et de loin.Bonne lecture : http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=184Si jamais tu souhaites rester sur ce forum, merci d'aller te présenter de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Sur les forums, on recommande même au minimum 80x50 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 17 mars 2014 et un syrien dans les tuyeau ....hum il va rester coincé le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites