Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cac'

La maison de mes 3 petits

Messages recommandés

Voila le petit palace des mes chouchous qui va surement bientôt s'agrandir. Tous vos commentaires sont bon a prendre pour moi qu'ils soient négatifs ou positifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée installation, moi je suis pas fan des tuyaux mais c'est une question de point de vue (ça me gonfle de les nettoyer  Mr Green. ). Je vois que ton chat est très concentré, mon chat fait pareil devant ma cage, c'est la TV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chat me fais beaucoup rire !  Mr Green.

C'est super mais tu as fais un trou au terra pour mettre les tuyaux ?

Les tuyaux moi elles adorent mais c'est vrai que le nettoyage c'est vraiment galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, elles on beaucoup de place la dedans.
Mais ça doit pas être très drôle de nettoyer non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve la montée assez raide ( pour des petites jeunes ça le fait surement très bien mais quand elle vont viellir faudra que tu penses a leur mettre une pente douce Smile )

apres en fonction de ou sont l'eau et la bouffe ça peut peut etre valoir le coup de dédoubler ( un biberon a chaque bout au cas ou tu ai une puce qui se fasse mal et ne puisse pas remonter boire par exemple Wink mieux vaut être trop parano que pas assez Wink

après tout dépend du chat Very Happy si il lui prend envie d'aller se coucher sur les tuyaux c'est pas top si il s'en fiche a va Very Happy ( faut surveiller quoi  Hehe...)


combien sont elles? il y a de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont 3. Je n'avais pas pensais au biberon , y'a de la nourriture un peu partout mais pas d'eau, c'est un bon conseil que je vais appliquer Very Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...