Invité TheZekromancien Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour,D'habitude, j'utilise des bouchons de paille, mais chez moi il y a aussi du paillis de lin. Je me demandais si je pouvais utiliser ceci en litière, car les bouchons de paille sont très coûteux. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point, s'il vous plaît ?Cordialement,TheZekromancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Tu peut évidement utiliser le lin pour une souris.C'est même une litière recommandée car elle n'est pas poussiéreuse et agréable pour les pattes de nos sousous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Il y a déjà pleins de sujets sur cette litière... La fonction recherche aurait pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Il y a d'autant plus un post-it exclusivement destiné au sujet des litières..../t1740-les-differents-types-de-litieres# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites