cassie 74 0 Posté(e) le 31 mai 2014 occas de la journée sur LBC cage a 8 euros mais pas équipé voici le résultat pour mes deux nouvelles puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubischerie1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Elles vont apprécier dis-donc! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie 74 0 Posté(e) le 31 mai 2014 merci vu que j'avais un petit budget j'ai appelé direct pour la cage et les accessoires j'avais deja donc je suis contente de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Très sympa ! Tes bouilles vont être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 31 mai 2014 L'aménagement est top Elles avaient qu'elle cage avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bravo t'as fait une super affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites