Gwen Eublepharis 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour tout le monde, je vous présente le reste de ma petite famille à poils et à écaille Tout d’abord, mes gecko léopards adultes, dont je fait l’élevage. Petite femelle, Moonlight Mon plus gros mâle, Flash Mon petit choux, Likryz Ma grosse, Sun Ma petite timide, Eclipse Et enfin ma petite dernière, issue d"un sauvetage, ma petite puce Yuna Ensuite, viens la bête sans patte, Spaghetti Et pour finir la plus folle de la maison, ma petite chienne Lassie, qui a fêté ses 10 ans en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Belles photos Tes reptiles et Lassie sont vraiment très beaux et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubischerie1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Oh, c'est chouette! Qu'elle est belle la nouvelle petite gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen Eublepharis 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen Eublepharis 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Merci pour eux ! Juste pour le plaisir... Une de mes petites qui me tiens compagnie presque tout les soirs, elle adore faire une petite sieste sur mon ordinateur, le ventre bien au chaud, quoi de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 5 juin 2014 oui tu m'étonne pas mal d'animaux aiment ça mais pour un reptile c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 J'adore les photos sur l'ordi, très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites