Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Spot54

Messages recommandés

Juste parce que je suis morte de rire, je vous copie ça... 

misstic a écrit:
obligé de me travestir pour faire valoir mes droits...

après m' avoir banni comme un malpropre, je fais valoir mes droits à l' image et à la propriété, ma photo ainsi que celles de mes enfants, j' exige que tu les supprimes dans les plus bref délais ou que tu me donne accès à mon ex pseudo spot54 sinon je contacte le CNIL et dépose une plainte

je ne laisse pas traîner les photos de mes gosses dans un forum auquel je n' ai plus aucun accès et possibilité d' effacement.

suis je clair ? là je suis en mode sérieux 

dans l' attente d' une réponse


misstic a écrit:
j' ai été calomnié et catalogué à maintes reprises de maltraiteur d' animaux, sans aucun fondement, dès le départ, tu croyais que j' allais écrire quoi ? des gentillesses ? alors que j' étais arrivé ici dans les la meilleure bonne volonté sans vouloir nuire à qui que ce soit.

alors je te le répète, il est hors de question que je n' ai plus accès aux photos d' ordre privées sur l' image de mes enfants, soit tu me réouvre temporairement le temps que j' efface ou tu le fais toi même...

sans réponse de ta part d' ici ce soir je dépose une plainte auprès du CNIL, et ne me prends plus pour un blaireau infantile, mon petit frère avocat pourra t 'en parler si tu le préfères...


J'ai mis son message de présentation dans la corbeille, je ne répondrai pas car ça me fait trop rire! On va le laisser poireauter un peu (et bannir ce nouveau compte et l'ip).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...