cassie 74 0 Posté(e) le 22 juin 2014 changement de cage pour plus grandcelle d'avant maintenant c'est une cage a cochon d inde qu'on ma donné, j'ai bouche les trous que l'on voit sur le coté avec de l'adhésif que j'ai doublé et redoublé lol l'étage est celui de la mini duna que j'ai pu faire tenir vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Très jolie, honnêtement je suis fan, c'est juste un peu dommage que la roue ne soit pas en accord avec l'environnement mais c'est vraiment très sympa. Par contre, enlève les croûtons de pain, cela peut déclencher une occlusion intestinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie 74 0 Posté(e) le 22 juin 2014 d'accord merci j'avais mis pour quelles grignotent et se fassent les dents pour la roue je préfère celle en plastique car plus pratique a nettoyer que le bois ca met un peu de couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 22 juin 2014 L'étage a été coupé ? Ou il était mal mis le temps de la photo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Super j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie 74 0 Posté(e) le 22 juin 2014 alors l'étage n'a pas été coupé car c'est l'étage de la mini duna donc plus court que ma cage du coup j'ai pu le faire tenir d un coté en fixant le couvercle de la cage et de l'autre coté en mettant une maison en bois en dessous pour mettre au meme niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Super ! C'est quoi les dimensions ? celle de maintenant est bien mieux car je trouve que l'ancienne était un peu trop chargée et juste pour 3 femelles.Il est stable l'étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie 74 0 Posté(e) le 22 juin 2014 alors la cage fait 70/45/30 j'avais prévu de les changer de cage j'attendais juste qu'on me donne la nouvelle cage en fait l'étage est stable oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubischerie1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Ok, c'est super!!! Je trouve en effet que la mini duna est juste pour 3 femelles. Là, elles ont de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites