Miss Gab1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Et bien voila, je vois tout le forum en taille d'écriture réduite sans avoir dézoomée l'écran, toutes les autres pages/sites fonctionnent normalement.J'aurais voulue savoir si c'était un bug général ou juste moi et comment le régler car là, c'est pas très agréable pour lire. Voila, merci de vos réponses et pour que vous voyez ce que ça donne, j'ai fait une capture d"écran de ce post : " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 28 juin 2014 je pense que ça viens de toi, chez moi ça n'a pas bouger ... cependant je ne sais pas comment t'aider :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Mais c'est bizarre, rien je n'ai rien dé-zoomée, je vais essayer de redémarer mon ordi, j'éspère que ça va se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Rien de changé après redémarrage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Et bien en fait, j'avais fait une fausse manip et j'ai dézooméé sans m'en rendre compte Ce qui m'a fait perturbée, c'est que seule la page du forum était dézoomée, bref, sujet clo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Oui, j'allais dire, tu as du simultanément utiliser Ctrl + scroll de ta souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites