gaetan01 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 tius est dans le titre , je recherche des idées de meubles pour mes cages mes cages se composent d une duna fun large d une duna fun et d une favola qui aurais une idée car pour l instant c est sur un meuble tv pour la duna et la favola et une table la duna large lerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 bah ça dépend de tou tu veux les mettre, et de la place que tu as ... (donnes nous les dimensions es cages aussi ça peut aider ) mais tu as des étagères pas cher qi feraient surement l'affaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubischerie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui, les étagères de type en fer comme pour le bricolage. Les grandes étagères en fer avec pour sol des plaques fines de cartons épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 oki je vois se que vous voulez dire , oki je vais chez le suédois bien connus qui fabrique des meuble et faire les magasins de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ca dépend aussi de tes gouts, si ton logement a une déco moderne ou classique, si tu cherches une couleur en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 moi mes gout , ben j ais pas de gout , j ais des meubles non assortis je cherche d abort la fonction avant le decord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Jette un oeil à Ikea, tu devrais trouver des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites