lolo80000 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 coucou alors voila ,j'ai fais des recherche mais beaucoup d'avis différent ,donc voila a la base je voilais mettre du sable pour chinchilla , mais il y en a qui dise que c'est bon et d'autre que c'est nocif trop petit , poussiéreux . puis j'ai vus sur un site de mettre du sable pour lapin ( plus gros ) mais pareil que le sable pour chinchilla .donc je me suis poser la question de la terre de jardin , mais encore des pour et des contres .que feriez vous . merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Je ne mettrais rien tout simplement. Elles n'en ont aucunement l"utilité au contraire des chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Le sable s'utilise pour les chinchillas, les hamsters et il me semble les gerbilles, pour leurs poils.Les souris n'ont pas besoin de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo80000 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 ok , en faite c’était surtout pour les divertirent un peux . merci pour vos réponses ps : oui le sable c'est aussi pour les gerbilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Il vaut mieux que tu leur propose des jouets en carton, bois ou plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo80000 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 OK merci ben je vais en rechercher car il en on déjà mais se lasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites