sackura 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 L'association a récupéré une femelle potentiellement gestante et effectivement deux petits sont né le 1er juillet.Je les ai pris en FA, je les garde jusque septembre, puis il faudra trouvé une nouvelle fa ou des adoptants ...Les deux petits monstre sont normalement déjà réservé Voici maman Liloo : Et les deux petites crottes ^^ à leur arrivée: Quelques jours après : Et enfin des photos de hier : Liloo est à l'adoption, c'est un chinchilla adorable qui à 3 ans. Elle se laisse prendre, caresser, monte sur moi.Elle n'a vraiment pas peur Son poil n'est pas très beau, mais c'est du au stress qu'elle a endurer, ça devrait être partit d'ici 1 ou deux mois si vous êtes intéresser par son adoption vous pouvez m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Tout le monde est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonne nouvelle! Maman et ses bébés sont partit vivre ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 non maman séparé des petits, c'était obligé, les petits étant des mâles ils devaient être séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites